Run Away - Aion Index du Forum
 
 
 
Run Away - Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenu sur le forum de "Run Away"  Invité ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans Inscription !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez-nous sur
:

http
://zupers-zeros.minitroopers.fr/

Et si vous souhaitez en faire un deuxième, cliquez sur
:
http://secretagent.minitroopers.fr/


Have Fun ! Rejoignez-nous !

     
[Tutoriel] Les pièces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> TAVERNE -> Tutoriels & Guides -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selween
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 69
Personnage: Gladiateur
Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel] Les pièces Répondre en citant

Marre de bash dans le vide ? Vous n'avez plus de quête à faire ? Mais vous souhaitez quand même faire un peu de "fric" ? Alors voici pour vous un petit guide sur les quêtes répétables qui permette d'obtenir différente pièce. 

C'est bien jolie tout ça mais qu'est-ce qu'une pièce ? et à quoi ça sert ? et quelle sont ces fameuse quêtes justement ? Est-ce si rentable que ça ? 
Bah justement je vais essayer de répondre à toute ses questions durant ce guide. 

1.0 Qu'est ce qu'une pièce ? 

Une pièce est une récompense de quête (certains mob en lâche mais il sont très peu !), qui peut s'échanger à diffèrent PNJ, vous obtiendrez en échange des armes/armures Verte, Bleu et même Jaune ! 

Il y à 5 types de pièces disponible à partir de certains niveaux :

  •  Pièce en Fer

 Pièce de Bronze 
 Pièce d'Argent
 Pièce d'Or
 Pièce de Platine

Les Pnj à qui vous pouvez échangez les pièces en questions vont par deux et demande 2 sorte de pièce, enfin il peut vous demandez par exemple 2 ou 4 pièces, si vous choisissez d'en donnez 2 vous aurez une pièce d'armure et si vous en donnez 4 vous aurez une arme. 

Sachez aussi que la plupart du temps, les PNJ à qui échanger les pièces se trouvent à côté du PNJ ou vous avez pris la quête. (Sinon, c'est la Forteresse d'Elten, Sanctum les grande ville quoi ^^)

Donc comme je le disais les PNJ sont souvent par deux :

  • Le premier donne des items de plate et cuir et les armes que peuvent utiliser ces classes là (Templier/Gladiateur - Assassin/Rodeur)
  • Le second donne des items de mail et de tissus et les armes que peuvent utiliser ces classes là (Sorcier/Spirit - Aède/Clerc)


Sachez quand même, que les récompenses en échange des pièces ne casse pas des briques, il y a des armes intéressantes ça c'est sûr mais c'est un peu comme les métiers, c'est "au petit bonheur la chance", par exemple les pièces de Platine peuvent rapporter des armes jaune, mais la plupart du temps vous obtiendrez des armes bleu. 
Il faut aussi savoir, que vous n'obtiendrez peut-être pas une arme correspondant à votre classe, il m'est déjà arrivé d'avoir un arc en récompense alors que je joue spiritualiste. 
Mais c'est toujours mieux que de farm en boucle des mob sans intérêt, les quêtes peuvent aussi rapporter des Point Abyssaux , de l'or ainsi que de l'xp. Au final le tout cumuler et quand même un bon plan. Au pire dès cas revendez vos pièces à l'hv. 

Afin de vous facilitez la tâche, pour les pièces d'or et de platine je vous indiquerez ou sont les créature à tuer. 


1.1 Les pièces en Fer.


La quête qui rapporte des pièces en fer est accessible à partir du niveau 16 sur Verteron. Elle se prend au près du PNJ se nommant "Anontrite", vous la trouverez au "Sanctuaire d'Ardus" dans le "Domaine sacré de Miraju"

"[Pièce] Découragement"

Durant cette quête vous devrez tuer 32 créatures :


  • 14 Esprits ouragans
  • 8 Esprits des glaces


la quête rapporte donc une pièce de fer mais aussi 8400 Xp. 

Voici ou se trouve "Anontrite" :





1.2 Les pièces de Bronze 

Sachez tout d'abord que vous pouvez trouver des pièce de bronze sur certaines créatures. Sur les Caryatides antique dans l'ancien reliquaire.

Concernant les quêtes répétables pour obtenir des pièces de bronze, il y en as 3 :


[Pièce]Les bêtes de la forteresse :

Cette quête est accessible à partir du niveau 20, auprès de Ferenna qui se trouve dans la Forteresse d'Elten. Ici vous devrez tuer différente créature qui menace les alentours et donc la sécurité des habitants. Il vous faudra tuer : 


  • 10 Plumas rouge-queue
  • 13 Cueilleurs Manduri
  • 13 Chasseurs Manduri


Vous gagnerez une pièce de bronze ainsi que 11 000 Xp


[Pièce] Le battement du coeur de Sataloca

Cette quête est donc accessible à partir du niveau 25, vous la trouverez auprès de "Ando" au "Tombeau de Sataloca". Vous devrez la aussi tuer différente créature : 


  • 14 Kurins imposant
  • 13 Basilics à crinière


Vous gagnerez donc une pièce de bronze ainsi que 34 000 Xp


Voici ou se trouve Ferenna et Ando ainsi que les "Caryatides": 




[Pièce] Les tisons perturbants

Nous voici face à notre première quête répétables abysse, celle-ci est accessible à partir du niveaux 27, vous pourrez la prendre dans "L'archipel du souffre" auprès de "Nike". Vous devrez tuer une seule espèce de créature : 


  • 25 Braises sèche


Je précise ici que chaque créature tuée vous rapportera de l'Xp mais aussi des Points Abyssaux, tout comme la quête qui vous rapporteras une pièce de bronze ainsi que 24 500 Xp mais aussi 70 Points abyssaux. 

Voici ou se trouve Nike :





1.3 Les pièces d'Argent 


Les pièces d'argent sont vraiment intéressante au niveau du Bash, car effet vous avez une multitude de quête à différent niveaux qui permet de Bash pendant 11 niveaux tout en continuant à faire vos quêtes entre temps, tout en ne perdant pas de vue l'objectif de faire plein de pièce. Ainsi vous pouvez faire une pause pour faire vos quêtes et up "normalement" pour ensuite reprendre 5 niveaux plus tard et continuer votre collection avec des quêtes adaptées à votre niveau. 

Concernant les pièces d'argent il y a 6 quêtes disponible.

Deux Quêtes pour Elten :

[Pièce] Les dangers du désert

Cette quête est disponible à partir du niveau 30, vous la trouverez auprès de Sandinas dans le désert d'Eracus vous devrez tuer plusieurs bêtes menaçant le désert d'Eracus :


  • 10 Sheluks pointe-sanglante
  • 9 Chausses-trappes du désert
  • 9 Kératons Croche-cornes


Cette quête vous rapporteras une pièce d'argent ainsi que 36 000 Xp. 


[Pièce] Des kérubims à Kuriullu

Les Kérubiens et Kérubiels menacent les villageois, Agrips vous envoi les tuer. Vous pourrez trouver la quête au Village d'Agairon. Vous devrez éliminer : 


  • 12 Chasseurs kérubien
  • 17 Combattants kérubiel


Vous gagnerez une pièce d'argent ainsi que 80620 Xp. 


Voici ou se trouve Agripset Sandinas :




Trois Quêtes pour Heiron :

[Pièce] Viande séchée d'ettin

Cette quête est disponible à partir du niveau 30 auprès de Belaka au Nouveau portail d'HeironBelaka va vous demandez de chasser des Ettin touffu et des Ettin imposant afin de collecter de la viande et de rapporter la viande à Ibelia. Il vous faudra : 


  • 20 Côtes maigres d'Ettin
  • 14 Aloyau d'Ettin


Vous gagnerez une pièce d'argent ainsi que 40 450 Xp. 


[Pièce] La corruption de Chante-mort

Ici c'est une quête accessible à partir du niveau 35, vous trouverez Lomulias au Refuge arbolu. la Forêt de Chante-mort est menacer par des Tréants et des Pourrissants vous devrez en éliminer :


  • 8 Pourrissants brisés
  • 8 Tréants mités
  • 12 Tréants Jeune-branche


Cette quête vous rapporteras une pièce d'argent ainsi que 130 100 Xp. 


[Pièce] Sortir les ordures

Cette quête accessible à partir du niveau 39, est disponible auprès de Lomulias au Refuge arbolu. Vous devrez récupérer des insignes sur des Soldats , Sentinelles ainsi que des Surveillants pour les ramener à Finn.
Il vous faudra : 


  • 7 Insignes de garde
  • 6 Insignes de soldat
  • 6 Insignes de sentinelle


Vous gagnerez une pièce d'argent et 210 860 Xp. 


Voici ou vous pourrez trouver FinnLomulias & Belaka




Une quête Reshanta :

[Pièce] Éteindre la tribu des flammes

Voici la quête répétable qui donne des pièces d'argent ainsi que des PA. Elle vous est accessible au niveau 37, auprès de Thèon dans les abysses supérieur plus exactement à l'eclat orientale de Latersan

Je n'ai pas beaucoup d'information sur cette quête. Je sais juste qu'il faut abattre les Tribu du feu des Étendues de Calcisang. 

Cette quête vous rapporteras une pièce d'argent ainsi que 149 670 Xp mais aussi 200 Points Abyssaux. 

Voici ou se trouve Thèon :



1.4 Les pièces d'Or 

Ça y est on y arrive ça commence enfin à devenir intéressante cette histoire, en effet avant certes ça Xp, ça rapporte un peu de sous, mais on reste sur des récompenses vertes. Les pièces d'or peuvent vous permettre d'avoir des item bleu en récompenses, qui se vendent quand même beaucoup mieux que du vert. 

Peu de quête comparer au quête qui rapporte des pièces d'argent, mais faut pas se leurrer même si les quête pièce d'or ne couvre que 7-8 niveaux, en terme d'xp c'est à peu près équivalent quant-on sait comment il est long de passer un niveaux après le lvl 40.

Il y à donc 4 quêtes disponible recouvrant 7-8niveaux accessible à partir du niveaux 38, jusqu'au niveaux 44 (je pense qu'on peu exploiter les quêtes jusqu'au 45-46 voir 47 si on s'ennuie ) 

Trois quêtes Heiron :

Pour les quêtes pièce d'or, je ne mettrais qu'un seul screen avec tout les Pnj et mob. Le voici : 




[Pièce]Des mort-vivants agressifs

Pour cette quête vous devrez être au minimum lvl 39 et vous rendre auprès de Euripia qui se trouve au Village de Jeiparan.
Elle vous demanderas de tuer 34 Esprit de guerrier qui se trouve dans les Ruines de Patema.

Cette quête vous rapporteras une pièce d'or ainsi que 210 860 Xp.


[Pièce] Eradiquer les mort-vivants

Ici vous devrez rejoindre Meiheira qui se trouve au Nouveau portail d'Heiron. Cette quête est disponible au niveau 42. 

Vous devrez tuer différentes créatures : 


  • 10 Vent-follets tournoyants
  • 20 Combattants anubiens


Ensuite pour votre récompense vous devrez aller voir Tolemos, il vous donnera une pièce d'or ainsi que 175 800 Xp. 


[Pièce] Affaiblir les Balaurs

Tout d'abord, je m'excuse pour la map, j'ai pas encore découvert, on fait ce qu'on peu 

Belakade du Nouveau portail d'Heiron vous demande d'anéantir les forces des Draconutes dans la Caserne d'Indratu. Vous pourrez avoir accès à cette quête à partir du niveau 43.

Vous devrez tuer 30 mob au totale, mais quelle mob ^^ : 


  • 10 Spécialistes d'Indratu
  • 10 Chasseurs d'Indratu
  • 10 Défenseurs d'Indratu


Vous gagnerez 211 140 Xp ainsi que TROIS pièces d'or. 

P.S : Il y a pas mal de quête groupe las-bas, pensez à prendre la quête répétable c'est toujours ça de pris 


Une quête Reshanta :

Cette quête répétable est disponible à partir du niveau 38 dans les abysses supérieur. Vous la trouverez auprès de Tiberius sur l'éclat occidentale de Latersan

Il vous demanderas de tuer les troupes de Karaps qui vivent dans les Etendues de Calcisang, cela comprend plusieurs créatures, en effet vous pourrez tuer des Chercheur Karaps ainsi que des Sentinelle Karaps cela validera votre quête.

Cette quête vous rapporteras une pièce d'or ainsi que 175 470 Xp mais aussi 250 Point Abyssaux. 

Voici ou ce trouve Tiberius ainsi que les créatures à tuer : 





1.4 Les pièces de Platine 


Les quêtes répétables concernant les pièces de platine sont pour moi les plus intéressantes. En effet vous avez de quoi faire + de 750 pièces, je vous laisse imaginer le temps nécessaire pour ne plus pouvoir en faire, en bref de quoi couvrir un large temps de jeux. 
De plus étant donner que les créatures à tuer sont à peu près 49-50 cela vous sera toujours accessible sans être trop facile au niveau 50. 

Peut-être une chose à déplorer, pas de quête Reshanta 

Comme pour les pièces d'or, voici un seul screen ou vous sera répertorié tout les Pnj et créature à tuer : 




Trois quêtes Théobomos

[Pièce] Obstacle aux cultures

Avant tout un petit bug dans cette quête le texte dis un quelques chose comme ça : "Chasser des Scolopens et des Lobseks le long de la Côte de Lagdos, récupérer leurs Carapace salée et les ramener à Eunomia." Cependant ce sont bien des Coquilles salées qu'il faut récupérer et non pas des carapaces. 

Cette quête est disponible à partir du niveau 45 auprès de Eunomia qui se trouve au Village de l'observatoire.

Donc vous devrez trouver 57 coquilles salées disponible sur 4 créatures : 


  • Lobsek côtier
  • Lobsek de mer
  • Scolopen queue-de-poison
  • Scolopen à queue tranchante


Cette quête vous rapporteras une pièce de platine ainsi que 230 400 Xp. 


[Pièce] L'éradication des Calydons

Cette quête est disponible à partir du niveau 47 auprès de "Illithyia" qui se trouve à "l'Auberge de Jamanok".

Vous devrez éliminer des créatures afin de récolter des Poils de Calydonet les ramener à Illithyia. Voici sur quelle créature se trouve les poils :


  • Chamane calydon
  • Chasseur calydon


Vous gagnerez ainsi une pièce de platine ainsi que 256 600 Xp. 


[Pièce] L'excavation du Bastion de Théobomos

Cette quête est disponible auprès de "Guneus" qui se trouve au "Village de l'observatoire à partir du niveau 48. Vous devrez récolter 49 fragments de statue sur différente créature. 

Vous trouverez des fragments de statue sur ces créatures : 


  • Kirrin dos-de-fer
  • Nagolem coléreux
  • Nagolem impassible
  • Nagolem surveillant


Vous gagnerez donc une pièce de platine ainsi que 280 600 Xp. 


Bah si vous avez eu le courage de tout lire, vous êtes maintenant près pour chasser les créatures adaptés à votre niveau, et surtout fini le bash inutile ! 

En espérant que ce guide vous apporte toute les réponses aux questions que vous vous posez. Et si il vous avez d'autre question n'hésitez pas =) . 

Je remercie Aiondatabase.com qui m'as bien aidé dans mes recherches.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SpAcE KiLLeR
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 48
Localisation: Nord Pas De Calais
Personnage: Sorcier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel] Les pièces Répondre en citant

Merci pour ce trés beau tutoriel !
Il va m'aider pour plus tard
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Les pièces

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> TAVERNE -> Tutoriels & Guides -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com