Run Away - Aion Index du Forum

Run Away - Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum de "Run Away"  Invité ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans Inscription !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez-nous sur
:

http
://zupers-zeros.minitroopers.fr/

Et si vous souhaitez en faire un deuxième, cliquez sur
:
http://secretagent.minitroopers.fr/

Have Fun ! Rejoignez-nous !

[Présentation] Angelcry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelcry
Webmaster

Personnage: Assassin
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Angelcry Répondre en citant

Yo' tous le monde , et bien si je suis ici , c'est pour me présenté ( enfin , je pense . . . ).

IRL:

Prénom : Melvyn

Nom : Zagorski ( Origine Russe et non Polonaise )

Ma région : Château-Brillant ( 44 )

Ce que j'aime : Rester sur mon pc à ne rien glande , regarder des images de licornes sur google :trollface: , et puis pleins d'autres trucs qui me sont sortis de la tête et puis , p'tet toi =)

Ce que je n'aime pas : Les kikoololz , les kikoololz , les kikoololz et puis , p'tet toi ? ;o

Mes études : Je suis en 3ème ( redoublement cette année ) pour la seule et unique raison que l'on m'a refusé la seconde générale et tous mes lycées professionnels ne sont pas dans l'informatique ...

IG

Pseudo : Angelcryi ( Assassin level 10 pour le moment )

Mes connaissances sur le jeu : Eh bien ! ma foi je ne pense pas en avoir énormément étant donner que j'ai commencer ... Aujourd'hui x')

Temps de jeu : Entre 5 à 10 heures pour le moment

Autres informations

Mon fournisseur d'accès internet : SFR ( branché par CPL )

Comment j'ai connu la légion : Je suis le fils de chuck norris , je connais tout x') Au pire , demandez a ryzou *Q*

Bref , je n'ai pas fais très original par flemme , j'éditerai et je la referai a ma façon quand j'aurai le temps ^^

Bonne Journée/Soirée a vous et bon jeu *Q*

Dernière édition par Angelcry le Mer 1 Aoû - 01:36 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selween
Administrateur

Personnage: Gladiateur
Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Angelcry Répondre en citant

Belle présentation, rien à dire. 
Bienvenu à toi sur le forum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Angelcry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange