Run Away - Aion Index du Forum

Run Away - Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum de "Run Away"  Invité ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans Inscription !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez-nous sur
:

http
://zupers-zeros.minitroopers.fr/

Et si vous souhaitez en faire un deuxième, cliquez sur
:
http://secretagent.minitroopers.fr/

Have Fun ! Rejoignez-nous !

[Presentation]Gawoyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gawoyme
Membre

Personnage: Clerc
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Presentation]Gawoyme Répondre en citant

Pseudo IG: Gawoime
Pseudo Forum Officiel: Gawoyme
Level: 13 (de rien du tout 14)
Classe: clerc

Pourquoi vous aimez Aion ?: Parce que je voulais y jouer quand il était payant mais que.. un autre jeu ma intéressé et je l'ai oublier

Qu'es-ce qu'il vous a attiré dans notre Légion ? et bien je veux rejoindre cette legion parce qu'il y a ryzen un pote IG
Parler de vous (IG & IRL): et bien IG je joue quelque heures a un jeux et je vais sur un autre et je reviens ^^ IRL hummm je fais rien du tout a par jouer quand je le peux puisque j'ai beaucoup de frères et donc je peux pas jouer tard
Vos Passions (facultatif): mes passions a par les jeux vidéos c'est les mangas , je suis un grand fan de manga surtout les nouveaux
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpAcE KiLLeR
Membre

Personnage: Sorcier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Presentation]Gawoyme Répondre en citant

bienvenu sur notre forum
Selween
Administrateur

Personnage: Gladiateur
Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Presentation]Gawoyme Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: [Presentation]Gawoyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange