Run Away - Aion Index du Forum

Run Away - Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum de "Run Away"  Invité ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans Inscription !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez-nous sur
:

http
://zupers-zeros.minitroopers.fr/

Et si vous souhaitez en faire un deuxième, cliquez sur
:
http://secretagent.minitroopers.fr/

Have Fun ! Rejoignez-nous !

[Amélioration] Système de vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Suggestions / Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous le système de vote ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Angelcry
Webmaster

Personnage: Assassin
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

Salut tous le monde , je propose ici un système de fautes pour les candidatures ( que j'avais déjà proposer sur celle de Kabutox ).
Alors je vais résumer :

/!\ Rassurez-vous de suite , je ne vous prend pas pour des idiots en récapitulant le tous , Juste pour être sur que c'est compris /!\

Les membres auront le droit de voter sur les candidatures de chaque personnes se présentant avec 3 options :
Pour , Contre , Neutre

Je vais donc vous expliquer plus en détail ce que signifient ces 3 choix de votes

Pour : Si un membre vote Pour , cela signifie qu'il est d'accord pour qu'il rentre dans la légion ... Mais pour voter pour , il faut soit connaître la personne ( avant sa candidature ) ou l'avoir rencontré sur le jeu et discuté avec elle.
Bien que la candidature est par elle même un des facteurs du '' Pour ''.

Contre : Si un membre vote Contre , cela signifie qu'il n'est pas d'accord pour qu'il rentre dans la légion ... Lorsque qu'un personne vote contre , un justificatif est alors demandé pour expliqué son vote.
la candidature est aussi un facteurs du " Contre "

Neutre : Si un membre vote Neutre , cela peux signifier deux choses , Soit son vote est considéré comme '' Blanc '' ou demande plus de temps pour se décider.

Bien sur , cela a un petit inconvénient , Si ce système est accepter et utilisé , à partir de maintenant , toutes personnes devra faire une candidature avant de rentrer dans la légion

Je fais un petit sondage pour l'avis général ( bien que la décision appartiendra sûrement a Selween )

Sur ce , Bon jeu à tous =)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpAcE KiLLeR
Membre

Personnage: Sorcier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

Je propose un petit test de la personne qui souhaite être recrutée.
Pour faire simple, on lui lance des défis du genre : survivre a nos attaques, ou tout simplement un petit défi : Tuer tel ou tel monstre pour voir son efficacité au combat.
Ryzen
Membre

Personnage: Gladiateur
Masculin
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

Essaye d'éditer ton poste a la place de double poste ^^, Mais pour ce que tu a dit je pense que non car si tu est level  34 ( ou plus vu que tu va xp) et que lui et level 1 impossible.

Personnage: Sorcier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

D'accord, je comprend.
Angelcry
Webmaster

Personnage: Assassin
Masculin
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

Je pense que la légion recherche d'avantage des mecs sympas que des pros du pvp ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

J'ai pensé a quelque chose pour le systeme de recrutement du genre tous les recrutement devront se faire tel jour, en gros les gens poste leur candidature et le ''tel'' jour Selween devra dire tel perssone est accepter car...Ou n'est pas accepter car... Et Selween choisira un jour de la semaine pour se connecter et accepter tout les accepter dans la legion.

Bonne journée Wink

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

Concernant l'idée du post, je commence à essayer le système.

L'idée de Spacekiller est contre productive et ne sert à rien du tout. Je refuse catégoriquement.

Au niveau de l'idée de Ryzen, je ne vois pas l’intérêt.
Ce serait mieux si je validais au fur et à mesure de mes connections.
Pourrais-tu développer ton idée ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote Répondre en citant

Et bien a vrai dire je pensait que les gens feraient une candid tous ce qui a de normal et un jours dont tu decidera Tu te connectera sur aion et invitera les gens sur aion enfin apres a toi de voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: [Amélioration] Système de vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Suggestions / Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange