Run Away - Aion Index du Forum

Run Away - Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum de "Run Away"  Invité ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans Inscription !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez-nous sur
:

http
://zupers-zeros.minitroopers.fr/

Et si vous souhaitez en faire un deuxième, cliquez sur
:
http://secretagent.minitroopers.fr/

Have Fun ! Rejoignez-nous !

new haut fiat de ma part

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Run Away - Aion Index du Forum -> ZONE NOIRE -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpAcE KiLLeR
Membre

Personnage: Sorcier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: new haut fiat de ma part Répondre en citant

bhé je me baladais tranquillement pour allez xp mon personnage niveau 35 et la attaquer par surprise deux asmodien de rang 6 leur classe assasin et clerc

bon bhé ce que je fais je poutre le clerc logique vu qui soigne  en 3 coup il et dead

l'assasin plus de mal a  cause des esquive donc une bonne quinzaine de coup a cause de ses popo

comment ta fais la cela sera votre question bhé merci a mon stuff heinnn sans lui en 2s j'aurais etais dead =) donc vouila je pense que ces important de vous faire part de ces événement =) Okay

vive les SOSO
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selween
Administrateur

Personnage: Gladiateur
Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: new haut fiat de ma part Répondre en citant

Je corrige tout tes post, et celui-ci contient trop de fautes..
La syntaxe n'es pas là..

Ton aventure es sympathique, mais je ne vois pas en quoi cela consiste un "Haut-fait".

Je Lock et déplace

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: new haut fiat de ma part

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Run Away - Aion Index du Forum -> ZONE NOIRE -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange