Run Away - Aion Index du Forum

Run Away - Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum de "Run Away"  Invité ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans Inscription !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez-nous sur
:

http
://zupers-zeros.minitroopers.fr/

Et si vous souhaitez en faire un deuxième, cliquez sur
:
http://secretagent.minitroopers.fr/

Have Fun ! Rejoignez-nous !

bye bye la légion dsl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Run Away - Aion Index du Forum -> ZONE NOIRE -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpAcE KiLLeR
Membre

Personnage: Sorcier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: bye bye la légion dsl Répondre en citant

bon voila je prend l'initiative de partir tout simplement parce que des gens se permettent  de donner une sorte d'ordre comme quoi ils doivent pas dire sa ou ils doivent le dire

2) être pris pour un menteur c'est pas mon truc désolé un autre soso se permet de toujour contredire ce que je dis en disant que ses pas vrai et une fois qu'il a vu qu'il a tord aucunes excuses impardonnable

3) je vais créer ma légion je pourrais virer qui je veux quand je veux tout en leur donnant le pourquoi

4) je reste a disposition de selween en cas de besoin d'xp et de pandaria les autres bye bye je vous oublies

5) sa parle derrière le dos ce que je haï

6) on me reproche de jamais aider et que je fous des vent (pour aira )

et bien oui j'ai une vie j'ai une famille avec qui passez du temps et sa on me le reproche et quand je peux jouer je dois toujours aider certes quand je dis quelqu'un veut de l'aide personne répond donc pour moi c'est que personne en a besoin

et après on va me reprocher de jamais aider (je peut xp quand moi ? ) je suis pas à la dispo de tout le monde cet pas en disant space viens m'aider que je vais systématiquement venir je suis pas un chien désolé

7) je me sens pas à ma place depuis la dispute avec gawoyme

donc voila j'ai trouver nécessaire de vous prévenir pour pas faire salopard

cependant merci d'éviter les insultes faites des phrases constructives et non vexantes envers d'autres personnes

ps: (sa s'adresse a aira ) tu te permet de dire que tu t'y connais plus que moi dans les mmo alors que tu n'est que lvl 32 ? tu n'est même plus capable d'xp solo qu'il faut être 24h pour toi à ta disposition et sa sa me déplais fortement

et c'est pas parce que l'on demande des conseilles qu'ont est forcément inculte envers les MMO pour ton information je pense que je suis plus doué que toi envers ce truc 

tout simplement qu'en supposant que je suis un noob avec des pv et des puissances magiques (et que ensuite tu dit moi je suis pas bourré de pv comme toi ) tu te fais avoir tout seul la mec tout simplement parce que tu a prétendu qu'il servais à rien et que soso c'étais juste pour roxxer

et encore autre chose a ton égards grâce a mais soit disant pv j'ai réussi a détruire deux asmodiens à moi tout seul de rang 6 et je suis mieux stuff que toi donc avant de supposer que les autres sont noob regarde toi avant j’espère que ta compris le message mec 

en gros ta ouvert ta bouche et tu te fais remballer avec tes propres mots j'ai juste inversé le sens de tes phrase en clair donc sa prouve que tu ne sais pas de quoi tu parle

sur ce bonne continuation a bientôt (pour pandaria et selween )
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelcry
Webmaster

Personnage: Assassin
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: bye bye la légion dsl Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a rien à dire de plus , bien que je pense que tu aurais pu adressé un message général ...

Pour ce qui est du cas Aira , tu dis sa , mais si il ne t'avais pas convaincu de revenir après le cas gawoyme , tu ne serais déjà plus là.

Si tu fais une légion pour le '' sérieux '' et que l'humour n'est pas autorisé , sa n'ira pas super loin ... Vu que tu avais kick gawo alors qu'il faisait de l'humour , je pense que la moitié des propos d'aira sont basés sur l'humour aussi ...

Sur ce , bonne continuation a toi

Personnage: Rôdeur
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: bye bye la légion dsl Répondre en citant

Nan abusé !! :O pars pas! :// 
Membre

Personnage: Aède
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: bye bye la légion dsl Répondre en citant

Membres de Run Away, suite au problème avec space, j'ai décidé de vous quitter également, d'une part, space étant mon meilleur ami, vous comprendrez que je veux le suivre. De plus je suis d'accord sur le fait que l'humour est essentiel mais, il y a des limites quand même et la pour moi, elles ont été dépassées. 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu.
A bientôt peut-être pour certains.
Administrateur

Personnage: Gladiateur
Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: bye bye la légion dsl Répondre en citant

J'ai pas envie que ce post se transforme en Topic à insultes.

Je lock & déplace

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: bye bye la légion dsl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Run Away - Aion Index du Forum -> ZONE NOIRE -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange