Run Away - Aion Index du Forum

Run Away - Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le forum de "Run Away"  Invité ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans Inscription !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez-nous sur
:

http
://zupers-zeros.minitroopers.fr/

Et si vous souhaitez en faire un deuxième, cliquez sur
:
http://secretagent.minitroopers.fr/

Have Fun ! Rejoignez-nous !

[Candidature] Asuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Entrée dans la Légion
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Neutre
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Asuro
Membre

Personnage: Rôdeur
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Asuro Répondre en citant

Pseudo IG: Asuro

Pseudo Forum Officiel: Asuro

Level: 5

Classe: Rodeur

Pourquoi vous aimez Aion ? Je suis fan de MMORPG , naturellement ce jeu me fait kiffer !
Qu'es-ce qu'il vous a attiré dans notre Légion ? D'après Ryzou et Gawoyme c'est une guilde assez sympa , des membres chaleureux ect.. J'ai donc décidé de postuler pour être membre.

Parler de vous (IG & IRL): Je suis plutôt un joueur polyvalent mais mon type de jeux reste et restera le MMORPG.

Vos Passions (facultatif):

La phrase de fin:  Getsuga Tensho !
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selween
Administrateur

Personnage: Gladiateur
Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Asuro Répondre en citant

Ajout du Sondage d'entrée.

Pour ma part, j'ai mis un Neutre car ta candidature est assez maigre, tu devrais approfondir un petit peu.
Mais tu es un Fan de MMORPG, donc tu as des connaissances utiles.

Personnage: Assassin
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Asuro Répondre en citant

Je vote Neutre , pour la simple raison que même si je te connais ( via skype ) , je ne t'ai encore jamais vu en jeu *Q* ... Reste à voir :p

Personnage: Gladiateur
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Asuro Répondre en citant

Pour , deja vu en jeux je te connais depuis bien longtemp et plein d'autre choses ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Asuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away - Aion Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange